Dave Parratt
Sales Specialist
Direct Number: +1.760.383.7455
Office Number: +32 78 48 71 33
Email: dave@hddbroker.be
Hometown: Victoria, BC
Start Year: 2006
Favourite Drill: Vermeer D24x40A
Awards:
  • 2014 - Most knowledgeable - Sales
  • 2013 - Salesman of the Year
  • 2011 - Salesman of the Year
  • 2008 - Salesman of the Year

Testimonials

I have bought multiple pieces of equipment from HDD Broker... never had an issue.. I recommended Dave Parratt. Dave and HDD Broker were the reason I was able to start my business. I am very thankful. Brandon Phillips, Pacific Underground Co.
Great company! Very good to work with! I’ve always had good luck with you guys and know you guys run a professional company. I’m glad their is someone like you guys out here for guys like us. Brett
Thanks for the update and even more thanks for the good service provided by you guys during the whole process from the initial listing to the actual sale. Joeri
I give my commendation to Dave Parratt, for his efficiency. I have purchased several hdd machines from him for the past 5-6 yrs or more and Dave has always been very helpful, very quick to reply. He's also very resourceful in helping me find good machines, helping me out with my shipping arrangements (since various equipment comes from different state). Purchasing my equipment with HDD Broker is always pleasant because of Dave! Bob
Dave always takes such good care of me and it's the best service I've had in a long time Juan
Thank you for your dedicated efforts in caring for our account with HDD Broker. Jim
Dave's strong and steady method of dealing with his customers nets him excellent performance, and his attention to detail ensures that even the most complicated international deal takes place smoothly and without a hitch. Thanks a lot, Dave! Bob

Photos



HDD Broker uses cookies and collects personal information on its websites.

To learn more, review HDD Broker's Privacy Policy and Cookie Policy. By clicking "I Accept", you indicate you have adjusted your browser settings to fit your preferences and consent to HDD Broker's use of cookies.

x
>

Cette page a été traduite avec Google Traduction


Dave Parratt
Specialiste en Ventes
Numéro directs: +1.760.383.7455
Numéro de bureau: +32 78 48 71 33
Email: dave@hddbroker.be
Ville natale: Victoria, BC
Année de début: 2006
Foret préféré: Vermeer D24x40A
Prix:
  • 2014 - Le plus compétent - Ventes
  • 2013 - Vendeur de l'année
  • 2011 - Vendeur de l'année
  • 2008 - Vendeur de l'année

Témoignages

J'ai acheté plusieurs équipements chez HDD Broker ... je n'ai jamais eu de problème .. J'ai recommandé Dave Parratt. Dave et HDD Broker ont été la raison pour laquelle j'ai pu démarrer mon entreprise. Je suis très reconnaissant. Brandon Phillips, Pacific Underground Co.
Grande compagnie! Très bien de travailler avec! J'ai toujours eu de la chance avec vous et je sais que vous dirigez une entreprise professionnelle. Je suis content qu'il y ait quelqu'un comme vous les gars ici pour les gars comme nous. Brett
Merci pour la mise à jour et encore plus merci pour le bon service fourni par vous les gars pendant tout le processus de la liste initiale à la vente réelle. Joeri
Je donne ma recommandation à Dave Parratt, pour son efficacité. J'ai acheté plusieurs machines hdd de lui au cours des 5-6 ans ou plus et Dave a toujours été très utile, très rapide pour répondre. Il est également très ingénieux pour m'aider à trouver de bonnes machines, m'aider avec mes arrangements d'expédition (puisque l'équipement varie d'un état différent). L'achat de mon équipement avec HDD Broker est toujours agréable à cause de Dave! Bob
Dave prend toujours tellement soin de moi et c'est le meilleur service que j'ai eu depuis longtemps Juan
Merci pour vos efforts dévoués à prendre soin de notre compte chez HDD Broker. Jim
La méthode solide et constante de Dave pour traiter avec ses clients lui confère d'excellentes performances, et son souci du détail garantit que même l'accord international le plus compliqué se déroule sans heurts et sans accroc. Merci beaucoup, Dave! Bob

Photos



HDD Broker utilise des cookies et collecte des informations personnelles sur ses sites web.

Pour en savoir plus, consultez les règles de confidentialité et de cookie de HDD Broker. En cliquant sur "J'accepte", vous indiquez que vous avez réglé les paramètres de votre navigateur en fonction de vos préférences et que vous acceptez l'utilisation des cookies par HDD Broker.

x
>