Cette page a été traduite avec Google Traduction

Avis de traitement des informations personnelles

Merci d’avoir choisi HDD Broker, Inc. («HDD Broker») pour vos besoins en courtage d’équipement. Cet avis vous informe sur la manière dont HDD Broker traite les informations personnelles de ses clients et sur les droits que vous avez sur ces informations.

Identité et coordonnées: HDD Broker est une société canadienne dont le siège principal est situé au 110-3212, chemin Jacklin, Victoria (Colombie-Britannique) V9B 0J5. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les pratiques de HDD Broker en matière de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@hddbroker.be. Cela vous mettra en contact avec l’équipe de HDD Broker et son représentant basé en Europe.

Informations personnelles définies: Cet avis concerne le traitement des informations personnelles. Les informations personnelles sont toute information qui identifie ou, en combinaison avec d'autres informations, peut être utilisée pour identifier une personne physique. Telles qu'elles sont utilisées dans le présent avis, les informations personnelles sont les mêmes que les données personnelles, telles que définies par le règlement (UE) 2016/679 ("GDPR").

Objectifs du traitement: HDD Broker traite les informations personnelles de ses clients dans plusieurs buts. La première catégorie d'objectifs concerne la facilitation des transactions et la fourniture de services. Si vous achetez des marchandises via HDD Broker ou demandez nos services, nous utiliserons vos informations personnelles pour faciliter la transaction ou répondre aux demandes, ainsi que pour faciliter d'autres services ou fins que vous pourriez demander de notre part ou de la part de nos affiliés, tels que la livraison de marchandises , maintenance, service de garantie, financement, crédit-bail ou crédit. Ces finalités de traitement sont généralement nécessaires pour nous permettre de remplir nos obligations contractuelles à votre égard.

Nous partageons également les informations relatives à nos clients avec notre société mère et nos sociétés affiliées afin de servir nos intérêts légitimes dans la coordination des efforts liés, par exemple, à la fourniture de services, au marketing, à la stratégie d'entreprise, etc. Notre société mère et nos sociétés affiliées peuvent utiliser vos informations personnelles de manière cohérente avec les conditions de leurs politiques de confidentialité. Par exemple, ces utilisations peuvent inclure la surveillance et la gestion de la santé des équipements fabriqués par ces entités et achetés à l'aide de HDD Broker, les mises à niveau et les communications d'amélioration des produits, l'évaluation de votre satisfaction à l'égard de vos équipements et la communication avec vous de vos préoccupations, questions et intérêts, faire des diagnostics et des réparations, assurer la sécurité des produits et effectuer des rappels. L'utilisation de vos informations personnelles pour fournir des services d'assistance relatifs à votre sécurité et à celle des personnes utilisant votre équipement est nécessaire à la protection de vos intérêts vitaux et des intérêts vitaux d'autrui. L'utilisation de vos informations personnelles pour d'autres services de support est généralement nécessaire aux fins des intérêts légitimes de notre société mère et de ses sociétés affiliées afin de garantir qu'ils répondent aux besoins et aux désirs de leurs clients, répondent à leurs préoccupations et veillent à ce que leurs équipements restent en état de marche. à ce jour et en bon état de fonctionnement.

HDD Broker utilise également les informations personnelles des clients à des fins de marketing, comme indiqué dans sa politique de confidentialité. Ces objectifs sont nécessaires aux intérêts légitimes de HDD Broker pour le marketing auprès de ses clients et le renforcement de sa clientèle.

Enfin, HDD Broker utilise les informations personnelles des clients pour faciliter l’établissement et la réception des paiements, qui sont tous deux nécessaires à l’exécution des obligations contractuelles. effectuer des rapports auprès des bureaux de crédit, ce qui est nécessaire au respect des obligations légales; analyser les points de données sur les parts de marché, qui sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de HDD Broker pour mieux comprendre la nature et l'état de ses activités et pour développer sa stratégie d'entreprise; et pour assurer la sécurité et prévenir la fraude, qui est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de HDD Broker pour se protéger et protéger ses clients contre une variété de risques pour leur vie privée et d'autres intérêts.

Destinataires de vos informations personnelles: Afin de répondre aux objectifs énoncés ci-dessus, certaines parties peuvent recevoir vos informations personnelles de notre part. Les destinataires de vos informations personnelles comprennent les services internes à HDD Broker et sa société mère, ses sociétés affiliées et ses partenaires commerciaux. Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services tiers, des agences de recouvrement et les autorités publiques.

Transferts transfrontaliers: Vos informations personnelles peuvent être soumises à des transferts transfrontaliers. En particulier, vos informations personnelles peuvent être transférées au siège social de HDD Broker au Canada, au siège social de notre société mère aux États-Unis ou à nos sociétés affiliées et / ou leurs revendeurs agréés dans le monde entier. La Commission européenne ("CE") a rendu une décision d'adéquation concernant le transfert d'informations personnelles aux États-Unis de l'Union européenne aux États-Unis, adoptée le 12 juillet 2016, qui prévoit le transfert licite d'informations personnelles de l'Union européenne aux États-Unis. tant que ces transferts ont lieu dans le cadre du bouclier de protection de la vie privée UE-États-Unis. La société mère de HDD Broker s'auto-certifie dans ce cadre. Les CE ont également rendu une décision d'adéquation concernant les transferts de renseignements personnels à des organisations commerciales au Canada depuis l'Union européenne, adoptée le 20 décembre 2001.

Conservation des données: HDD Broker conserve différents types d'informations personnelles pendant différentes durées, en fonction des finalités pour lesquelles elles sont traitées et des circonstances uniques de votre situation. Toutefois, HDD Broker utilisera les critères suivants pour prendre cette décision: L’existence et la nature de toute obligation légale à laquelle HDD Broker est soumis en ce qui concerne la conservation des données; la nature de la relation entre vous et HDD Broker; l'existence de contrats entre vous et HDD Broker et / ou l'existence d'accords de financement; et la nécessité, telle que déterminée par HDD Broker et sa société mère, des informations personnelles afin de prendre en charge des campagnes de sécurité actuelles ou futures, des rappels, des litiges ou des modes alternatifs de résolution des conflits, ou tout autre travail juridique. Dans tous les cas, HDD Broker conservera vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour répondre aux objectifs de traitement définis dans sa politique de confidentialité.

Vos droits: Les articles 15 à 21 du RGPD accordent aux personnes concernées des droits différents sur le traitement de leurs informations personnelles. Ce qui suit est destiné à vous aider à comprendre ces droits.

Droit d'accès: Cela vous permet de demander des informations sur vos informations personnelles, y compris les données dont dispose HDD Broker et comment et pourquoi elles sont traitées.

Droit de rectification: dans le cas où tout ou partie des informations personnelles que HDD Broker possède sur vous sont inexactes, vous avez le droit de faire rectifier ces inexactitudes.

Le droit d'effacement: Dans certains cas, vous pouvez avoir le droit de demander à HDD Broker d'effacer tout ou partie de vos informations personnelles en sa possession.

Droit de limiter le traitement: cela vous donne le droit de demander, dans certaines circonstances, à HDD Broker de traiter vos informations personnelles uniquement avec votre consentement.

Droit de s’opposer au traitement: Ce droit est en gras parce qu’il est particulièrement important. Lorsque HDD Broker traite vos informations personnelles sur le fondement de leurs intérêts légitimes, pour exécuter des tâches d'intérêt public ou pour exercer une autorité publique, vous avez le droit de vous opposer au traitement en raison de votre situation particulière. Si vous vous opposez au traitement de vos informations personnelles par HDD Broker à des fins de marketing direct, le traitement cessera.

Droit à la portabilité des données: Cela vous permet de demander à HDD Broker une copie de vos informations personnelles qu'il possède dans votre fichier et de transférer ces informations à une autre personne sans interférence de HDD Broker. Dans certains cas, vous pourrez peut-être demander à HDD Broker de transférer vos informations personnelles directement à un tiers en votre nom.

Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez contacter les informations de contact ci-dessus pour obtenir de l'aide.

Retrait du consentement: dans la mesure où HDD Broker traite l'un de vos renseignements personnels sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, sans affecter la légalité du traitement qui était fondé sur votre consentement avant son retrait.

Divulgation de propriété et partage d'informations: HDD Broker, Inc. est la propriété exclusive de sa société mère, Vermeer Corporation ("Vermeer"). Le siège de Vermeer est situé aux États-Unis d'Amérique, au 1210 Vermeer Road East, à Pella (Iowa) 50219. HDD Broker et Vermeer contrôlent et partagent conjointement certaines données, qui peuvent inclure des informations personnelles. Cet arrangement est mis en œuvre aux fins énoncées ci-dessus et conformément à ces objectifs. En outre, HDD Broker et Vermeer ont convenu de coopérer en cas de violation de données à caractère personnel afin d'atténuer le risque encouru par les personnes concernées, ainsi que de donner suite aux demandes relatives à l'exercice des droits des personnes concernées. , décrit ci-dessus. Pour plus d'informations sur les pratiques de Vermeer en matière de confidentialité des données, veuillez consulter la politique de confidentialité de Vermeer, disponible en ligne à l'adresse https://www.vermeer.com/EM/en/N/privacy. Vous pouvez également contacter le responsable de la stratégie de données de Vermeer en envoyant un courrier électronique à privacy@hddbroker.be.

Porter plainte: si vous êtes une personne physique dans l'Union européenne et que vous pensez à tout moment que HDD Broker a violé l'un de vos droits énumérés ci-dessus, ou si vous pensez que HDD Broker est en violation d'une ou plusieurs des dispositions du RGPD , vous avez le droit de porter plainte auprès d'une autorité de protection des données. De plus amples informations sur les autorités de protection des données sont disponibles en ligne à l'adresse https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection/reform/what-are-data-protection-authorities-dpas_en.

Prise de décision automatisée: HDD Broker n'envisage pas que les informations personnelles que vous fournissez soient soumises à un profilage ou à une prise de décision automatisée.

Dernière mise à jour: le 28 juin 2018

HDD Broker utilise des cookies et collecte des informations personnelles sur ses sites web.

Pour en savoir plus, consultez les règles de confidentialité et de cookie de HDD Broker. En cliquant sur "J'accepte", vous indiquez que vous avez réglé les paramètres de votre navigateur en fonction de vos préférences et que vous acceptez l'utilisation des cookies par HDD Broker.

x